Achat Leads défiscalisation : Guide

Ou trouver les meilleurs leads en défiscalisation ,voilà la question que se pose tous les conseillers en gestion de patrimoine .Un lead en marketing digital est un contact commercial que vous avez obtenu grâce à ses visites sur des sites web. Pour qu’un simple visiteur d’un site devienne un lead, il faut qu’il laisse un moyen de le contacter adresse mail ou téléphone.

 

 

Qu’est-ce que l’achat de leads en défiscalisation ?

 

 

Un lead en défiscalisation, ce sont les contacts de la personne qui s’intéresse à l’acquisition d’un investissement Pinel, en s’inscrivant sur un site internet. La loi Pinel c’est un dispositif qui permet à un investisseur dans l’immobilier locatif neuf, de réduire son impôt sur le revenu imposable sur plusieurs années consécutives.

 

 

Pourquoi acheter des leads en défiscalisation ?

 

Acheter des leads en défiscalisation permet au gestionnaire de patrimoine ou au promoteur immobilier d’accélérer et d’augmenter le nombre des signatures de contrats et d’atteindre rapidement son quota de vente de biens immobiliers neufs.

 

 

Les avantages des achats de leads en défiscalisation

 

 

Acheter des leads en défiscalisation procure de nombreux avantages :

Des leads qualifiés

Des leads de grande qualité sont une base de données précieuse qui va générer des chiffres d’affaires plus importants. Ils ont un autre atout sur : les leads sont des personnes réellement à la recherche d’un service. Il faut s’assurer d’être le seul acquéreur des leads vendus. Si cette condition est remplie, le gain financier escompté est quasiment certain.

D’autres structures procèdent d’une autre manière en récoltant divers prospects commerciaux avec des données sur leur localisation, leur nom ou leur taille et parfois même le type de programme informatique utilisé, au cas où il s’agirait d’une entreprise. Une fois que vous avez toutes ces informations, vous pourrez répertorier les prospects qu’il vous faut.

Le prix abordable

L’achat de leads conserve un avantage certain sur une prospection que vous menez vous mêmes. Le pistage des internautes, les enquêtes et les prises de contact téléphoniques ont un cout et nécessitent du temps. En achetant des leads, on fait des économies conséquentes sur ces types de frais et on gagne du temps. Ce qui nous permettra de mieux avancer dans nos activités de ventes.

Un ratio de conversion en hausse

Le taux de conversion en vente est le ratio entre le nombre de visiteurs et le nombre de ventes. Le lead est immédiatement exploitable par les forces de ventes. Convertir un lead, c’est l’amener à effectuer l’action voulue : acheter un produit. En achetant des leads qui sont des contacts fins prêts, vous obtenez donc un ratio de conversion plus élevé.

Pour faire court l’achat de leads procure les bénéfices suivants :

-Vous obtenez des contacts qualifiés : vous avez affaire à des clients en phase d’achat.

-Vous améliorez vos taux de transformation en vente : les prospects étant déjà pistés, il s’agit d’attaquer directement la prise de contact et la finalisation de l’achat.

-Vous réduisez vos coûts d’acquisition de prospects rentables : vous économisez sur le temps et les frais de prospection, puisque le pistage et le recueil de besoins ne sont plus nécessaires.

-Vous avez l’exclusivité des leads achetés : un lead pour être bien exploité, ne doit pas être fournis à d’autres concurrents.

 

 

Augmentez votre taux de conversion

 

 

Les leads permettent de vite développer le chiffre d’affaires des conseillers en investissement financière et mandataire immobilier

En achetant des rendez qualifiés, le conseiller en investissement financier ou le mandataire immobilier améliore vite son chiffre d’affaires. Cela s’explique de deux façons :

-Le pistage d’un prospect nécessite un temps d’observation et les prises de contact sans succès sont de sources de dépenses inutiles. Avec l’achat de leads, le promoteur immobilier ou le conseiller en gestion de patrimoine se contente juste de prendre contact avec eux le plus rapidement possible pour les transformer en client.

-Le second avantage : les leads qualifiés sont des opportunités d’affaires. L’achat de leads en défiscalisation permet d’obtenir un taux important de conversion en ventes parce que les leads sont des contacts en phase d’achat. Ce qui permet un retour sur investissement certain et une augmentation des volumes de vente.

En conclusion, l’achat de leads doit obéir à plusieurs critères :

-Son prix doit correspondre aux performances promises ;

-Il doit être exclusif, parce qu’un lead vendu à des concurrents n’apportera pas grand-chose ;

-Un lead doit être convertible en client, sinon l’achat n’apporte rien.

 

 

Mettez en place une stratégie

Une stratégie d’inbound marketing consiste dans la création de contenus qui attireront de nombreux visiteurs que vous pourrez transformer en leads et qui seront convertibles en clients.

Les contenus auront pour support : votre blog, les réseaux sociaux ou tout autre canal permettant de susciter l’intérêt des internautes. Au fur et à mesure de la fréquentation, vous collecterez des besoins auxquels seront adaptés vos contenus. Les internautes en quête de solutions deviendront progressivement vos leads que vous pourrez transformer en clients.

Leave a Reply

× Parler à un conseiller